Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2008

WE DID IT !

Je me suis levé tôt, j'ai eu des aigreurs d'estomac, j'ai stressé...mais j'y suis arrivé !!! enfin nous y sommes arrivés. Nous étions 5 plus le grutier pour lever en 4h30 toutes les arches sans anicroches. Une fois la bonne organisation trouvée, c'était comme dans du beurre (d'Echiré bien-sûr). La presse mondiale était là, malgré la présence de Ségolène à une lieue qui assistait à l'élévation d'une poutrelle de 45 m de long (une brindille quoi) pour la halle des sports de Niort Aujourd'hui l'évènement c'était nous ! bientôt en quatrième page du canard local...
18072008317

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus rien ...en panne d'(a)encre....
L
Nous voyons de plus en plus de pub sur ton site j'espère que tu leur fais payer un droit !
Y
ça prend forme et ça fait plaisir à voir nous aussi nous suivons jours après jours l'évolution de la construction. C'est beau à voir et nous allons faire parti des curieux d'ici peu pour passer vous dire bonjour. A très vite .
B
CA A DE LA GUEULE!!!!!!
Publicité