Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2008

le domespace un concept fort mais une notice faible

C'est pas tous les jours facile de monter son dôme, parfois on suit à la lettre la notice puis on se rend compte qu'il fallait pas : fixer les prismes tous les 1,25 m. Mais en fait le premier panneau de la peau extérieure ne mesure que 1,12m, suffit juste de le savoir. Bon on s'amuse bien sous le soleil, et nous avons posé un quart du dôme excepté les peaux sous cuivre (car il nous manque une pièce). Donc notre rythme de croisière devrait être de 3 travées par jours (plus ou moins en fonction du nombre de vélux).
Je commence à monter sur le dôme, je ne suis pas encore très fier mais l'habitude venant lorsque les bardeaux seront là (dans 10 jours nous annonce domespace) je serais agile comme un mollusque. Pour l'instant je provoque encore l'hilarité de mes compagnons.
Je rajoute un album photo qui retrace ces trois derniers jours. Merci à tous ceux qui laissent des messages, ça encourage et vos suggestions sont toutes bienvenues. Nous avons passé le cap des 1000 visiteurs (français, belge, allemand, russe, américain) et des 5000 pages lues. Si vous avez du temps libre et que vous souhaitez donner un coup de main pas de problème (envoyez un mail).
DSC00518

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Nous avons des amis dans les Deux Sevres, a Availles-Thouarsais pres de Airvault.<br /> Nous etions chez eux le week-end du 14 juillet. Mais, je les ai promis de rester avec eux. J'ai donc pas ose vous ecrire pour vous rendre visite.<br /> Peu etre a bientot.
A
excellent, ça avance drôlement vite <br /> les commentaires des photos sont tjs aussi hilarants
Publicité