Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2009

ça devait arriver

Un an de chantier sans gros bobos et voila que le jour ou le dôme est fini de vitrifier je trouve le moyen d'effectuer une cascade en échelle. Afin de ne pas abimer le sol fraichement vernis j'ai posé un carton sous l'échelle arrivé en haut la glissade à commencée est j'ai chuté de deux mètres en chaussettes (pour ne pas abimer le sol). atterrissage tout en souplesse sur le pied gauche et grosse douleur dans le pied, malaise, papillon dans les yeux... je rampe vers le téléphone quand le voisin arrive pour voir le résultat du sol (merci pour son aide car je crois que j'aurais mis beaucoup de temps à faire les 10M pour joindre le combiné sans son aide). Direction l'hôpital, visiblement rien de cassé (je craignais pour les métas) sept points de sutures sur la voute plantaire et incapacité de poser le pied jusqu'à ?
Lundi le consuel vient et je n'ai pas fini l'électricité (c'était le programme pour ce week-end). Heureusement Martial vient demain pour terminer tout ça. Bref une fin de chantier pas glop mais je vais avoir quelques jours pour mettre à jour le blog et rajouter toutes les photos de quinze derniers jours.
05062009540

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité