Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
20 janvier 2010

quelques mois plus tard ...

C'est toujours aussi agréable d'habiter le dôme, même en hiver ! Notre poêle à granulés remplit bien ses devoirs, la maison reste chaude, à condition toutefois de chauffer régulièrement en période de grand froid. Pas d'inertie thermique, donc la température baisse vite ! Mais dès qu'il y a un rayon de soleil ou que la température extérieure remonte un peu, quelques heures de chauffe matin et soir suffisent à notre confort.
Nous apprécions aussi l'espace : nous avons plein de place malgré 10m2 de moins que notre maison précédente !
Le garage est maintenant construit, on va pouvoir passer aux aménagements intérieurs (étagères, penderies, ...)
Et puis une photo du prochain projet de Joël: une serre zôme pour notre jardin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh ! , je suis bien l'auteur de cette prose, mais franchement je n'avais pas en mémoire l'avoir mise en ligne le 6 mai 2020.<br /> <br /> Une éternité masquée !<br /> <br /> Putain d'Aloïs allez la mer ! :-)
E
De l'encre qu'on déverse sur une page blanche à l'ancre qu'on jette en mer pour prendre le temps de lire nos rêves il n'y a qu'un ver(s) pour appâter le dreamcatcher :<br /> <br /> <br /> <br /> L'encre qu'on chine permet plus d'expressions libérées<br /> <br /> <br /> <br /> que celle qu'on balance en mer pour écrire le mot liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma plume glisse ses mots s'affranchissant des frontières<br /> <br /> <br /> <br /> les lignes se rangent docilement sur mon bel éventaire<br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours un plaisir de voir cette rondeur matinale frémir sous l'effet des rayons du soleil de printemps, après avoir eu ses bardeaux caressés par les flocons de neige tout l'hiver.<br /> <br /> Chaque année des nouvelles couleurs s'offrent à nos yeux émerveillés. Ces variations multiples, irisées sous l'effet du temps, pluie ou sécheresse sont un réel enchantement. Bon Covid-end à vous mes chers voisins et amis. <br /> <br /> <br /> <br /> Francis et Danielle.
E
De belles photos très sympathiques. Merci de les partager sur ce blog. une belle maison.
B
Suite à ma visite en camping car de Bordeaux j'ai pu monter mon 7.20 E en Dordogne (Champagne fontaine).<br /> <br /> Mais comment traiter les OSB de cloisons ?<br /> <br /> <br /> <br /> à +
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité