Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2008

la porte d'entrée

Journée noire, arrivée sur le chantier à 7h30, 7h45 panne d'électricité. La faute à une multiprise qui malgré la bâche a pris l'humidité. Ca tombe bien notre voisin qui nous a permis de se brancher chez lui est parti pour la semaine à l'île d'Oléron. Une très sympathique voisine à accepté de nous alimenter, mais il nous manque une ralllonge de 25m... 8h45 on commence à s'intéresser aux coffrages. 9h la super visseuse métabo lithium-ion que ma chère et tendre m'a offert pour mon anniversaire se rebiffe, lors d'un vissage, l'embout se casse , rippe sur le bois et m'enlève une escalope de peau au bout du pouce... Quand ça veut pas... Le tout se déroule bien sur sous les averses. Une fois le bon rythme trouvé les coffrages périphériques sont fignolés et l'on attaque le coffrage de l'entrée. C'est de plus en plus dur d'entrer dans les fondations nous improvisons des rampes d'accès.08072008267

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité