Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
4 août 2008

des nouvelles fraiches et humides

Le fil s'est rompu quelques jours et je m'excuse auprès de ceux qui suivent de près le chantier et qui râlent. Toutes les travées sont fermées, reste la peau sous cuivre qui à cause du mauvais temps n'a pas pu se poser. Le temps n'ayant pas été favorable nous avons arrêté le chantier samedi matin et nous pensions reprendre lundi mais ce matin le crachin était toujours là. Le maçon a lui attaqué l'enduit des soubassements et moi j'ai roulé vers Saintes pour acheter les fournitures électriques  du dôme. Le programme devrait donc reprendre demain avec la mise hors d'eau du dôme et si le temps ne le permet pas le câblage du rez de chaussée. Nous avons quand même trouvé le temps de poser les 13 Vélux et de poser les bandes d'étanchéités entre les plaques d'OSB.
Sur l'île d'Oléron le temps était un peu plus sec et ma fille s'initie à la vie dans les ports.03082008340

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité