Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2008

un week-end productif

Merci à tous les amis qui sont passés donner un coup de main. Deux grosses journées de parquet mais la majeure partie du rez de chaussée est terminée. Un nouvel album pour fêter cela, avec par ordre d'arrivée horaire: Dominique (ma soeur), Hélène, Nicolas, Dominique, Alexandre, Martine, Enzo, Maya, Damien, Jean-Baptiste, Jean-Paul, Roselyne, Mathilde, Théodore, Rémy, Monique, ouf je crois que je n'ai oublié personne.
DSC00948

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis aller voir votre projet de maison qui est genial vous avez beaucoup de merite et de temp passe. je vous souhaite plein de bonne chose dans cette jolie maison amicalement une st gelaisienne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e je trouve super vous avez beaucoup d"e courage
Publicité