Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2008

les baguettes

Bon déjà au restaurant chinois je n'utilise jamais les baguettes, j'ai abandonné depuis bien longtemps. Alors au début du projet quand j'ai vu les baguettes en hêtre à ajuster pour faire les raccord entre les travées, je me souviens avoir dit à Hélène "ça sera vachement chiant ce bidule" (je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un terme plus poli). Aujourd'hui c'était le premier essai de pose de baguette, et je peux le crier haut et fort "ça va très vite m'énerver".
DSC01166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis également en train de me battre avec les baguettes. La technique retenue : visser (!) deux règles en alu séparées par des entretoises scientifiquement calculées (à la scie circulaire) et entailler le parquet à la profondeur voulue à la défonceuse pour pouvoir coller la baguette sur un support solide. Je recherche actuellement une fraise du diamètre de la largeur des baguettes pour ne faire qu'une passe au lieu de deux actuellement.<br /> Bon courage.
P
Salut les jeunes.<br /> Je me demande a quoi vont servir ses "baguettes".<br /> J'en ai je crois, jamais entendu parler???<br /> Pouvez vous SVP eclairer mes lanternes?<br /> Bon courage quand meme!
Publicité