Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2009

quelques détails

Pour ctbx qui cherche des contacts avec domespace, le plus rapide c'est de joindre le siège social de la société à Quimper, sinon il y a un représentant très sympa à bordeaux (voir sur le site domepsace). De façon plus générale quand vous avez une question merci d'utiliser le formulaire pour me contacter directement sinon je n'ai pas d'adresse email pour les réponses. Francis mon voisin est lui exempté puisqu'il me voit souvent (au fait pour l'éléctricité c'est quand tu veux).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais le héron aussi !<br /> <br /> Donc ,à ce sujet ,il est prévu une exception :en cas d'absence de vos voisins ,vous pouvez ,si d'aventure voyez cet oiseau nuisible pour les habitants de la mare ,enployer tous les moyens possibles et imaginables pour le chasser de notre environnement ;sauf le canon de 75 ,mais à cause du bruit seulement ...<br /> Les grenouilles ,vairons,carpes,tanches,gardons ne vous remercieront jamais assez .
F
19H20 juste à l'instant ,et ts les deux , ils sont en train de faire leur toilette .<br /> A mon avis ,demain au lever du jour ils devraient faire de même ...donc silence absolu !<br /> Mais les objectifs fin prêts ...Voire le télé -objectif .
F
Un couple de canards a nidifié juste en face la mare située de ton côté ;le nid est dans le fossé à l'abri de l'humidité .<br /> Nous les attendons pour les prendre en photo car ils se trempent les plumes dans l'eau .L'an passé avions eu aussi un couple .S'agit-il du même ?
F
j'en ai rêvé toute ma vie ..obtenir un passe-droit !<br /> Ce jour est arrivé et offert par un être venu d'ailleurs, qui a su reconnaître le meilleur d'entre tous !<br /> -"eh!tu pousses pas un peu ?<br /> -"Bon ...un soupçon mais pas de quoi fouetter un chat .<br /> De toute façon si tu ne t'envoies pas quelques fleurs personne ne le fera à ta place ..<br /> -"oui ,d'accord ..mais le meilleur faut pas exagérer !<br /> Vous l'avez compris je suis un gémeaux et j'ai toujours Pollux qui me taquine....
Publicité