Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domespace en deux-sèvres
domespace en deux-sèvres
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2008

A VENDRE coffrage pour domespace éclosion 7.63

Une demi-journée de travail aura été nécessaire pour réaliser le coffrage de l'entrée. Pris par le temps (on veut tout finir vendredi soir pour passer le week-end à faire du cata) nous coulerons demain la dalle de l'entrée et les remontée de chaînage d'où un coffrage sur plusieurs plans dont je suis assez fier (je serais très fier quand le béton sera coulé sans encombre). Demain matin je dois finir celui de la baie vitrée, car ce soir à 21h30 après 14h non-stop je me sentais quelque peu las.09072008276
Si quelqu'un a pour projet un 7.63 dans le coin, il peut venir récupérer les bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité